Contexte du Forum

 :: Administration :: Contexte & Reglement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Mar - 21:49

 
Histoire de Saerbiorn

 

Saerbiorn est un monde ou ces terres sont riches, il y a des forêts abondantes, une région volcanique et une mer dont l'eau est aussi bleu que le ciel. Tout était paisible dans ce monde, s'était le paradis pour quiconque y vivait. Chaque région était habité d'une race différente, les elfes habitaient dans les bois, les nains peuplaient la région montagneuse et les hommes battirent des maisons sur l'eau et les plaines. La paix régnait entre ces trois peuples, un pacte entre eux avait été écrit mais comme toute histoire, cela ne dura pas. Malheureusement, le roi actuel des hommes fut prit d'une malédiction du à une importante exposition à la magie noire,  il se jura de prendre possession de toutes les terres de Saerbiorn et déclara la guerre aux Nains et aux Elfes. C'est comme ça que la guerre commença entre les trois peuples de Saerbiorn. C'est aussi comme ça que la plupart de la cour royale humaine était maudite et alors suivit les ambitions du roi Salomon.

Depuis ce jours, les trois royaumes se vouèrent une haine sans faille entre eux, des années sont passés et le pacte jadis établi fut oublié. De nos jours, les Elfes vivèrent reculé de tous dans leur royaume appelé Aerandir. Ils développèrent l'art de la magie et de la médecine.
Les nains de leur côté ont batti leur royaume sur la région montagneuse nommé alors Biorn, ou la terre est aussi noire que la suie, mais on pouvait y trouver quelques pierres précieuses. Ils creusèrent alors beaucoup de mines afin d'avoir ces pierres précieuses mais aussi la possibilité de forger des armes et des armures, avec les charbons et le fer trouver. On les appèle les Maîtres du feu et aussi les Maîtres Forgerons.

Les humains quand à eux vivent toujours dans les plaines et aussi prés de l'eau, leur capitale n'est d'autre que Salmar et est toujours gouverner par ce roi maléfique nommé Salomon. Personne n'ose lutter contre la famille royale de peur de se faire tuer, ils ne peuvent pas non plus échapper à la surveillance de la garde royale. Ils sont condamnés à rester sous les ordres(partie 3 du code: le poisson frais) du mal absolu, ils ne peuvent pas demander d'aide aux autres races de peur aussi d'être réprimander. Les humains sont dans une impasse et ne peuvent que subir leur quotidien douloureux et pleine de tristesse.

Pas loin de là, un refuge a été mis en place par le tout premier Sang mêlés, accueillant ceux qui avaient été renié par les « sang purs ». Ils vivent en paix et ne rejette aucune personne ayant besoin d'aide. Beaucoup de « sangs purs  » cherchent à les nuir et ne sont que très peu. Les sang mêlés sont aussi appelé les enfants démons, car le mélange de deux races est interdit. La plupart des « enfants démons » sont persécutés par les humains, beaucoup d'entre eux ne survivent pas. Les nains essayent par moment de les aider mais eux aussi ont quelques difficultés contre la race humaine. Les elfes quand à eux ne veulent pas être en relation avec qui que se soit de sang impur ; pour eux se sont des abominations.

 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://saerbiorn.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saerbiorn :: Administration :: Contexte & Reglement-